Astrologie indienne - Garga Hora

Le livre classique Garga Hora écrit par le Sage Gargacharya est l'une des plus anciennes écriture qui explique les principes de l'astrologie à l'aide de brefs sutras. 

SUTRAS 1-150
1. Jupiter dans sa maison avec Saturne et Mercure accordera une longue vie. Un tel natif obtiendra souvent la richesse.

2. Si Vénus est en Pisces avec Jupiter et la Lune, le natif acquiérera des fortunes royales et possédera une famille et de nombreux fils.

3. Si l' Ascendant est dans un Rāśi maléfique, alors que son maître est en maison 7 et que Jupiter est situé dans la 8ème maison avec le Soleil, l'enfant mourra à l'âge de huit ans.

4. Si Mercure et Mars sont ensemble dans l' Ascendant, ou dans la 6ème maison, ou dans la 8ème maison, le natif sera soit un voleur, soit il cédera à des actes affreux. Une telle personne aura des défauts dans ses mains et dans ses jambes.

5. Mercure dans l' Ascendant, dans la 6ème, ou dans la 8ème maison peut causer la mort à l'âge de 4 ans. Même si le natif est trempé dans le nectar, cela ne lui sera d'aucun secours.

6. Mars et Jupiter s'échangeant en Rāśi infligeront la mort à l'âge de 12ans. Même si le Seigneur Siva souhaite sauver la personne, il est rare d'échapper à la mort dans un tel cas.

 7. Si Jupiter occupe une maison de Mars identique à la maison 2, 6, ou 8 à partir de l'Ascendant, cet enfant fera sans aucun doute face à la mort dans sa sixième année.

8. Si Rahu occupe l' Ascendant à la naissance, alors que la Lune est dans la 6ème ou la 9ème maison, l'enfant mourra dans les 20 jours qui suivent sa naissance. Les mêmes effets prévaudront, si Rahu est situé dans la 4ème maison à partir de l'Ascendant, alors que la Lune occupe un des angles.

9. La mort sera infligée par Rahu dans la 7ème maison à partir de l'Ascendant, alors que la Lune est dans l' Ascendant. Même le nectar ne lui sera pas utile et la mort surviendra dans la dixième année de l'enfant.

10. Si la Lune est dans la maison 12 à partir de l'Ascendant , et que des planètes maléfiques sont dans la 6ème maison, le natif aura une vie courte. Il souffrira de désordres de l'estomac.
11. Si Rahu occupe la 9ème, ou la 10ème, le natif mourra à l'âge de 16 ans, même si Indra, Seigneur des Seigneurs, essaye de le protéger.

12. La mort surviendra à l'âge de 20 ans,  si Saturne et le Soleil s'échangent les Rāśi (signes).

13. Si Rahu est dans l' Ascendant, et que la Lune est dans la maison 6 (ou que tout les deux sont dans la maison 6) des maladies du rectum, l'indigestion, et la déficience d'un membre pourront être prédites.

14. La mort sera causé par la lèpre, ou la tuberculose , si le Soleil est en maison 8, et que Saturne est dans la maison 6.

15. Si le Soleil est dans l' Ascendant à la naissance, le natif sera sujet à des soucis d'ordre mental et ne pourra pas se faire une place dans la vie.

16. L'enfant mourra instantannément, si Rahu est dans l' Ascendant, ou dans la 8ème maison et s'il est en aspect avec la Lune. Même Indra ne pourra pas sauver cet enfant.

17. Le natif aura une durée de vie de 100 ans, si deux  Angles sont occupés par Jupiter et Vénus,  et que le Soleil est dans la maison 12, et Mercure dans l'Ascendant.

18. Il n'y aura pas d' Arishtas (maux), si Jupiter est dans un Angle, ou dans un Trine, ou dans sa propre maison/ maison d'exaltation, comme l'Ascendant.  Et cela, durant toute la durée de sa vie.

19. Il n'y aura également pas de maux, si  Jupiter, ou Vénus et Mercure est dans un Angle et avec une force positionnelle.

20. Il n'y aura également pas de maux, si Saturne est dans l' Ascendant, la 3ème ou dans la 6ème et qu'il est en même temps situé dans Libra (Balance), Aquarius (Verseau), ou Capricorn (Capricorne).

21. Si les locataires de la 2ème maison prise à partir de l' Ascendant sont Rahu, Mercure, Vénus, Saturne et le Soleil, la mère mourra bientôt. Alternativement ce peut être le père de l'enfant.

22. Si le Soleil est en Lion, ou en Bélier et en même temps dans la maison 6, ou 11 et est aspecté par une planète amie, les maux, s'ils existent sont simplement neutralisés.

23. Si Rahu est dans l' Ascendant en Bélier, Taureau, ou Cancer et qu'il est aspecté par une planète bénéfique, il n'y a aucun maux dans l' horoscope.

24. Un RajaYoga est causé, si Saturne et la Lune sont dans l'Ascendant, et que les maisons trine sont occupées par le Soleil et Jupiter. Mars doit être simultanément dans la maison 10.

25. Si le Soleil est dans la 9ème maison en Lion , si le natif a un frère jumeau, il ne survivra pas. Si cependant , un autre enfant nait en même temps que lui, il deviendra un roi.

26. Si Rahu est en Karma Sthana par exemple dans la 10ème maison, identique à sa propre maison et en compagnie de Mars, Mercure et Vénus, il arrivera au natif de prospérer, mais il pourra aussi lui arriver d'être ruiné.

27. Le sujet est né dans un milieu modeste, si des planètes maléfiques sont dans la 2de maison, Rahu est dans la 3ème maison et Jupiter est dans la 5ème maison.

28. Si le Soleil, etc (i.e. d'autres planètes maléfiques) sont dans la 4ème, 5ème et 9ème maison, le natif perdra son premier enfant, mais les suivants survivront.

29. Si des planètes maléfiques sont dans la 2de maison, avec Mars et Saturne, alors que Rahu est dans la 3ème, si deux enfants naissent ensemble, un des deux ne survivra pas.

30. Un Chatra Yoga est formé, si toutes les planètes sont dans l' Ascendant, la 2de, la 7ème et la 12ème, il deviendra un leader de son peuple.

31. Sl l' Ascendant est occupé par Vénus, la maison 12 par Mercure et la 2de maison par une planète maléfique , un RajaYoga est formé et le natif devient un roi.

32. Sl l' Ascendant est occupé par Vénus, la maison 12 par Mercure et la 2de maison par une planète maléfique , un RajaYoga est formé et le natif devient un roi. Si le Soleil est dans la maison 12, le sujet souffrira de pénurie.

33. Les parents du natif périront, si la maison 1é et la maison 7 sont occupées par des planètes maléfiques, et que la seconde maison est occupée par des planètes bénéfiques.

34. Il y a un RajaYoga, si la Lune et Saturne sont dans la 2de maison, que Jupiter occupe le signe du Bélier et que Rahu est avec  Vénus dans la maison 10.

35. Si des planètes maléfiques sont dans la 2de, la 8ème et la 12ème maison, le natif perdra la vue dans sa 8ème ou dans sa 12ème année.

36. Si deux enfants naissent ensemble, un des deux ne survivra pas, si Mars est dans la 8ème maison. Les même effets prévaudront, s'il est en conjonction avec Rahu et Saturne dans la 7ème maison.

37. Les résultats concernant Karma Sthana (i.e. 10ème maison) seront très faiblement ressenti, si Mars aspecte la 10ème maison si elle est occupée par le Bélier ou le Scorpion, alors que Mercure est en association avec des planètes maléfiques.

38. Le natif prendra la tête d'un peuple, si Jupiter est en Lion, que Vénus est en Vierge, que Saturne est en Gémeaux  et que Mars est dans la 4ème maison et dans sa propre maison.
39. Si Saturne est en Vierge avec la Lune,  que Mars est dans le signe du Capricorne, Rahu en Verseau et, Jupiter en Lion, le natif  détruira ses ennemis. Celui qui est né sous une telle configuration planétaire ne sera pas une personne ordinaire. Il fera avancer sa famille à une bonne situation et profitera de nombreux RajaYoga.

40. Le natif se livrera à des actes notoires à l'âge de 20 ans (ou à partir de sa 20ème année), si Vénus est dans le signe du Sagittaire, le Soleil en Verseau et Mars dans le signe des Poissons simultanément.

41.Si une planète maléfique est dans la 11ème maison, et que la 5ème maison est occupée par Vénus et la Lune, la première naissance de la native sera une fille, et les mères de telles filles seront sujette à de nombreux ennuis.

42. Il y aura la destruction de parents, si la 4ème maison est occupée par Rahu, la 2de par Jupiter et la 6ème, ou la 9ème par Mercure.

43. Si la 9ème maison est occupée par Jupiter, Mercure, Vénus et la Lune, le sujet obtiendra le succès dans toutes ses entreprises et sera honoré par un roi.

44. Si à la fois des planètes maléfiques et des planètes bénéfiques occupent les maisons 6, 8, 5, 9 et 12, le natif sera honoré par le roi. Mais il devra faire face à de nombreuses difficultés dans la vie.

45. Si la maison 5, la maison 6, la maison 8 et la maison 9 sont occupée respectivement par, Mars, Rahu, Vénus et le Soleil, le natif protégera son peuple.

46. Si l' Ascendant est occupé par Saturne et la Lune,  et que Vénus est située dans la maison 8, le sujet sera très libidineux. Bien qu'il soit honoré par un Roi, il ne pourra profiter d'aucune sorte de bonheur.

47. Si la Lune est en Capricorne à la naissance avec Jupiter en débilitation, ou avec une planète ennemie et qu'elle est aspectée par Saturne, le natif sera une source de malheur pour celui ou celle née en même temps que lui.

48. Si Rahu est en Gémeaux,  que Mars est en Lion et Jupiter en Scorpion, le natif sera l'égal d'un roi.

49. Si à la naissance Saturne occupe le signe du Verseau, Mars le signe du Capricorne et la Lune le signe du Bélier,  que la 2de maison est occupée par le Soleil, le sujet profitera de la richesse paternelle, ou de sa propre richesse.

50. Si Mercure et le Soleil ccupent la maison 10, que  Rahu est dans la maison 6 le natif sera la Seigneur de beaucoup de personnes.

51. Si le Soleil est en maison 10 en Lion, ou Saturne en Balance et en maison 6, ou que la Lune et Mercure sont dans la maison 9 en Gémeaux, un RajaYoga est formé.

52. Jupiter dans l'Ascendant,  Vénus en maison 12 et toutes les autres planètes au milieu indique un RajaYoga, ceci est à l'avantage de la famille du native et indique qu'elle devient forte (dans tous les domaines).

53. Le natif devient sans aucun doute un roi, si Jupiter est situé dans la maison 8 et Vénus dans la maison 3.  Toutes les autres planètes doivent se situer entre Jupiter et Vénus.

54. Celui qui est né avec un ascendant Balance avec Saturne exalté, Jupiter en Taureau, la Lune en Gémeaux, Mars en Capricorne, Vénus en Lion et Mercure en Vierge avec le Soleil, auront un RajaYoga; il maintiendra la justice, fera de bonnes actions et elles seront propices dans sa vie. Il causera cependant un Balarishta dans la 8ème, ou la 12ème année. Le natif se montrera plus tard de mauvais augure pour son frère ou sa soeur aînée.

55. Si le signe de la Balance se trouve dans la 2ème maison, ou dans un angle et qu'il est occupé par une planète maléfique, le natif sera confronté de façon abrupte à la pauvreté. Il ne sera pas de bon augure pour son peuple.

56. Si la Lune est dans la 10ème maison, Vénus dans la 7 et des planètes maléfiques dans la maison 4, la lignée du natif se terminera avec lui et il n'y aura plus aucune descendance.
57. La mère du natif ne survivra pas, si Saturne est dans la 2ème maison, Rahu dans la 3ème et Jupiter dans le signe des Poissons.

58. Si Mars est situé dans la maison 7, et que Vénus est dans la maison 8 suivi du Soleil dans la maison 9, le natif aura la vie courte.

59. Si Jupiter est dans l' Ascendant,  alors que Mars n'est pas dans la 7ème maison et que Vénus n'est pas dans la 8ème maison et que le Soleil n'est pas dans la 9ème maison un Yoga du meilleur auspice est créé. Le natif vivra longtemps, aura plusieurs frères et soeurs, sera le maître d'un peuple (i.e.il en emploiera beaucoup et leur assurera leur subsistance), sera heureux,  se propulsera lui-même ainsi que ses frères et soeurs à un très bon niveau de prospérité, ne sera pas fier de sa conduite et sera satisfait de tous les aspects de sa vie.

60. Si Saturne est en Cancer, alors que Rahu est en Taureau, le natif sera très libéral,  profitera des nombreux Yogas dans son thème,  par exemple, il atteindra un très haut niveau de vie, sera célèbre, sera le chef de sa race et se mariera avec beaucoup de femmes. Si, cependant, Saturne est isolé et aspecte la maison 5, il n'y aura qu'un seul mariage.

61. Le natif rencontrera sa fin, si Jupiter et Rahu sont ensemble dans l' Ascendant, ou dans la 4ème maison. La fin sera dans la 13ème année même, si Lord Siva essaie de le sauver (C'est à dire, que la mort est certaine dans la 13ème année).

62. Si Mars occupe la 8ème maison, et que le Soleil est en chute dans la 5ème maison, ou dans la 9ème maison et que Jupiter se déplace de façon très rapide. Le natif est béni par Lakshmi, la déesse de la Richesse.

63. Si Vénus est dans le signe des Poissons avec Mercure, alors que l' Ascendant, la maison 2 et la maison 3 sont ocupées respectivement par le Soleil, la Lune et Mars, un Raja Yoga est constitué. Celui qui naît sous une telle configuration planétaire respectera les Dieux et les précepteurs. Il atteindra une célébrité dans son propre pays et à l'étranger que nul autre ne pourra atteindre.

64. Si la 12ème maison est occupée par  Jupiter, que la 2ème maison est occupée par Saturne, le Soleil, Mars et Mercure, le père de la native mourra au moment de son mariage.

65. Si Jupiter est dans la 3ème maison, que Vénus est dans la 11ème le natif sera célèbre dans sa parenté et brillera, comme une lampe parmi son peuple.

66. Si Vénus à l' Ascendant n'est aspecté par aucune planète, que la Lune est dans la 2de maison et que Jupiter est dans la 3ème maison, le natif ne peut pas profiter de l'argent gané par la père.

67. Si Mars et Saturne sont dans le signe du Lion,  que Vénus est en Vierge et Rahu est en Gémeaux, l'enfant perdra sa mère (très tôt).

68. Si Mars et Saturne sont dans le signe du Lion, que Vénus est en Vierge et Rahu est en Gémeaux, cela causera la pauvreté dans l'enfance et du bonheur plus tard dans la vie, si la Lune est en conjonction avec Mars.

69. Si l'Ascendant est dans un signe maléfique et est occupé par le maître maléfique de cet Ascendant, alors qu'un signe maléfique se trouve dans la maison 4, 7  et 10 et est occupé par son propre maître maléfique, l'enfant vivra seulement jusqu'à ses 6 ans. Il sera de mauvais augure pour sa mère. De plus, les parents du côté maternel périront, si la 6ème maison n'est pas aspectée par Jupiter.

70. L'enfant qui a le Soleil dans le signe du Lion, une planète maléfique dans le signe de la Vierge et Rahu dans la maison d'une planète maléfique vivra seulement pendant 6 ans.

71. La longévité ne sera  que de 19 ans, si la Lune est dans la 8ème maison, que des planètes maléfiques sont dans des angles et que Rahu est en maison 10 à la naissance.

72. Si une planète bénéfique est exaltée dans un angle , le natif  acquérera un grand royaume et protégera sa famille.

73. La mort du père est imminente si un enfant est né avec Rahu à l' Ascendant et le Soleil dans la 7ème maison, et que Mars est situé entre l'Ascendant et la maison 7.

74. Un enfant, qui a des planètes maléfiques situées en maison 7, 12, 3 et 8, aura toujours un physique maladif.

75. Si des planètes bénéfiques sont dans l'Ascendant, dans la maison 12 et dans la maison 8 simultanément, l'enfant sera privé de sa mère, et le père quittera ce monde quand l'enfant atteindra  sa 4ème, ou sa 10ème  année. age.

76. Premier

77. Sūrya, Candra: auront beaucoup de fils, ne seront pas heureux en ce qui concerne les parents, seront sujets à des tracas mentaux.

78. Sūrya, Mangal: sera malheureux au sujet du père, sera méchant, errera toujours d'un endroit à un autre, aura une disposition mesquine.

79. Sūrya, Budha: n'aura aucune communication, sera disposé à être méchant, aura mauvaise réputation, comettra des actes scandaleux, sera abandonné par ses amis et par ses parents.

80. Sūrya, Guru: aura très peu d'intelligence, sera laid, sera un cancre, sera ingrat, toujours prêt à voler autrui et jaloux.

81. Sūrya, Śukra: détestera les érudits, n'aura pas beaucoup d'enfants, sera cruel, toujours en colère, causera des ennuis aux autres, sera fier et rejeté.

82. Sūrya, Śani: sera nigaud, sera maladif, sera abandonné par ses parents et ne possédera pas de bonnes qualités.

83. Candra, Mangal: méchant, pauvre, hâbleur et pas vertueux.

84. Candra, Budha: auront un bon discours, seront riches, beaux, passionés, modestes et seront fanatiques des femmes.

85. Candra, Guru: seront élégants, vivront longtemps, seront très célèbres , auront un regard attractif et des cheveux sur la tête.

86. Candra, Śukra: sera intéressé par les affaires, aura un beau visage, vivra dans l'opulence,  sera vertueux et fidèle au roi.

87. Candra, Śani dans la 1ère Maison; gagnera de l'argent de façon malhônnete, ne connaîtra que les mauvaise chose, aura un esprit moyen, sera attaché à l'argent des autres, sera vaincu par les éléments étrangers à la société.

88. Mangal, Budha dans la 1ère Maison; peut facilement duper les autres, sera un orateur capable, très intéressé pour vivre dans des pays étrangers et aura de mauvaises connaissances.

89. Mangal, Guru dans la 1ère Maison:  aura un coeur dur, aura peu de fils, distraira les autres et sera intéressé dans la réalisation d'actes répréhensibles.

90. Mangal, Śukra dans la 1ère Maison:  entreprendra des jobs futiles, tropera les autres en trichant, sera ingrat,aura un fils valeureux et n'obtiendra aucun succès dans aucun de ses actes.

91. Mangal, Śani dans la 1ère Maison: commettra des actes coupables, défiera les autres, parlera avec sévérité et sera fier.

92. Budha, Guru dans la 1ère Maison: semblera être beau, sera fortuné, magnificent, riche et agréable.

93. Budha, Śukra: seront en relation avec les devoirs royaux, seront dignes de louanges de la part des rois, s'intéresseront à plusieurs Śāstras, seront riches, et disposés envers la vérité.

94. Budha, Śani dans la 1ère maison: seront des experts pour colporter les ordres du roi, auront une mauvaise femme, seront indigents et auront à faire face à des obstacles de la part du public.

95. Guru, Śukra dans la 1ère maison; seront fidèles au roi, enclin à gagner plus de richesses, auront beaucoup de connaissances en politique, seront riches , et brillants interprètes des Śāstras.

96. Guru, Śani dans la 1ère Maison: seront riches, hautement éduqués,  ne seront pas rusés, auront à faire face à de nombreux risques, et seront infidèles et indignes de confiance.

97. Śukra, Śani dans la 1ère Maison: sera écervelé, ingrat, et toujours attaché à ses hommes.

98. Sūrya, Candra, Mangal dans la 1ère Maison: sera aimé de ses aînés, aura des membres défectueux, sera un menteur et sera cruel, fautif et stupide.

99. Sūrya, Candra, Budha dans la 1ère Maison: Il sera stupide.

100. Sūrya, Candra, Guru dans la 1ère Maison: tout lui sera de bon augure, aura tendance à être vertueux, sera  intelligent, riche, aura du pouvoir sur les autres et sera toujours heureux.

101. Sūrya, Candra, Śukra dans la 1ère Maison: vivront des événements qui leur seront favorables, seront célèbres, prestigieux, riches, des chefs parmi les hommes et seront disposés à être justes. Cette position confère un mariage précoce et une femme aimable.

102. Sūrya, Candra, Śani dans la 1ère Maison: auront un corps craintif (i.e. seront fiers en apparence), ne vivront pas longtemps, malades, se rendront coupables d'actes répréhensibles, capable de fomenter des querelles  et seront abandonnées par les parents.

103. Sūrya, Mangal, Budha dans la 1ère Maison;  seront très industrieux, seront toujours troublés, seront inamicalement disposés envers les autres, seront ingrats et sujets à des maladies phlegmatiques ou à des maladies dues au vent.

105. Sūrya, Mangal, Śukra
dans la 1ère Maison: sera un chef, disposé à oeuvrer pour la justice, aura de bonnes qulités et sera cher à ses parents.

106. Sūrya, Mangal, Śani
dans la 1ère Maison: aura une femme qui l'aidera à promouvoir l'état monétaire, ne vivra pas longtemps, sera sujet à de nombreuses maladies, et à qui on ne pourra pas faire confiance.

107. Sūrya, Budha, Guru
dans la 1ère Maison: sera habile, avancera dans toutes ses entreprises, aura de nombreux amis et sera un expert dans l'art de la guerre.

108. Sūrya, Budha, Śukra
dans la 1ère Maison: sera modeste, valeureux, un chef parmi les Brahmins et sera heureux.

109. Sūrya, Budha, Śani dans la 1ère Maison: sera exposé à la pénurie et aux maladies, n'aura pas de bonnes qualités, ne sera pas juste et sera oublié par tous.

110. Sūrya, Guru, Śukra
dans la 1ère Maison: sera un chef pour les hommes, souhaitera avoir beaucoup d'enfants et n'aura ni ennemis, ni ennuis de quelque sorte.

111. Sūrya, Guru, Śani
dans la 1ère Maison: aura beaucoup d'ennemis, devra passer du temps sur de mauvaises missions, aimera commettre des méfaits, aura une déficience dans un des membres et sera faible.

112. Sūrya, Śukra, Śani dans la 1ère Maison: exercera des professions médiocres pour gagner de l'argent, souffrira de pauvreté, aura des vices, aimera se promener et gagnera son pain en pratiquant des Homas etc.

113. Candra, Mangal, Budha dans la 1ère Maison: possédera par ses propres moyens une maison confortable pour y vivre, sera très riche, raisonnablement disposé, n'aura pas d'ennemis et acquiérera des connaissances dans les Śāstras.

114. Candra, Mangal, Guru dans la 1ère Maison: sera heureux, prestigieux, sera attaché à son travail, sera vertueux, aura beaucoup d'amis et sera un personnage important.

115. Candra, Mangal, Śukra dans la 1ère Maison: sera sujet à beaucoup de griefs, aura des vices, aura des parents hauts placés, sera très intelligent et sera brillant en apparence.

116. Candra, Mangal, Śani dans la 1ère Maison: sera modeste, aimera recevoir des invités, sera intéressé pour faire des dons , sera très rusé et aura tendance à gagner beaucoup d'argent.

117. Candra, Budha, Guru dans la 1ère Maison: sera un roi, possédera un physique attractif, sera très valeureux et sera toujours heureux.

118. Candra, Budha, Śukra
dans la 1ère Maison: sera très efficace, attaché à la vertu, n'aura aucune connaissance des arts (pratique, ou raffinée, que sont Śani, Budha dans la 1ère Maison: en nombre, tels que la musique, la danse etc.) et sera très versé dans le domaine de la justice.

119. Candra, Guru, Śukra
dans la 1ère Maison: se mariera avec une femme très haut placée dans la société, mangera de la nourriture très riche, sera très heureux et fera des dons de façon très libéral.

120. Candra, Guru, Śani
dans la 1ère Maison: ne sera pas aussi efficace (ici Hora Ratna indique que la natif aura un physique attrayant), sera ferme, éloquent, disposé de façon inamicale envers le public, aura la connaissance du poison (par exemple saura utiliser le poison) et trouvera beaucoup de ses intérêts dans les mauvaises actions.

121. Candra, Śukra, Śani
dans la 1ère Maison: aura des fils et de l'argent, respectera des règles strictes et religieuses, aura de nombreux plans en tête au sujet des choses qui doivent être faites, sera brillant et aura un bon esprit.

122. Mangal, Budha, Guru dans la 1ère Maison: sera toujours modeste, attrapera beaucoup d'habitudes de l'étranger, sera célèbre et favorablement disposé envers les personnes qui dépendent de lui.

123. Mangal, Budha, Śukra dans la 1ère Maison: aura de grands yeux et une large figure, sera toujours bien coiffé, sera doux dans son discours, de disposition sincère et se laissera facilement approcher.

124. Mangal, Budha, Śani dans la 1ère Maison: sera injuste, sans considération de la loi, aura une mauvaise femme, aura très peu de fils et tuera des animaux.

125. Mangal, Guru, Śukra
dans la 1ère Maison: aura une bonne nature, sera doté de nombreuses vertus, de richesse et d'enfants et sera respectueux envers les Brahmins et les Dieux.

126. Mangal, Guru, Śani
dans la 1ère Maison: sera flegmatique, méchant, aura des troubles dûs à la faim et racontera des histoires.

127. Mangal, Śukra, Śani
dans la 1ère Maison: aura un corps surprenant, sera fier, n'aura aucun code de conduite, sera un ennemi pour ses subordonnés et sera gêné.

128. Budha, Guru, Śukra
dans la 1ère Maison: considérera l'argent comme quelquechose de très important, sera beau, attaché aux femmes, amical et très valeureux.

129. Budha, Guru, Śani
dans la 1ère Maison: sera sujet à des maladies dûes au phlegme, aimeramanger  beaucoup la viande etc., aura des dents solides et une chevelure grossière, aura le coeur dur et émera la terreur dans la population.

130. Budha, Śukra, Śani
dans la 1ère Maison: aura un corps basané, sera libidineux, aimera les tortures faites aux autres et saura très bien argumenter ses discours.

131. Guru, Śukra, Śani dans la 1ère Maison: se conformera de très prés aux règles de la religion, en prenant un grand plaisir dans la contemplation de l'Esprit Suprême, prônera l' Emancipation finale.

132. Sūrya, Candra, Mangal, Budha dans la 1ère Maison: sera d'un état maladif, ne sera pas d'un naturel bon, sera intéressé par des actes répréhensibles, ne sera pas reconnaissant et souffrira de petites maladies physiques.

133. Si Sūrya, Candra, Mangal,  et Guru sont dans la 1ère Maison: comettra de mauvaises actions, sera malade, ingrat, dépourvu de connaissances,  laid et craintif. 

134. Si Sūrya, Candra, Mangal, et Śukra sont dans la 1ère Maison: errera sans but, escroquera les autres, passera son temps à blâmer les autres et sera timide. 

135. Si Sūrya, Candra, Mangal, et Śani sont dans la 1ère Maison:  aimera être juste et vertueux, sera laid, abandonné par ses servants et escroquera les autres.

136. Si Sūrya, Candra, Budha, et Guru sont dans la 1ère Maison: sera timide, sera un escroc, sera attaché à ses parents et aura le coeur dur.

137. Si Sūrya, Candra, Budha, et Śukra sont dans la 1ère Maison: aimera les mauvaises odeurs, sera indigent, idiot, n'aura pas d'amis, et sera vaincu par ses ennemis.

138. Si Sūrya, Candra, Budha, Śani sont dans la 1ère Maison: sera idiot, ne verra pas la nuit, résidera dans des endroits qui lui seront déf&vorables et sera pauvre.

139. Si Sūrya, Candra, Guru, Śukra sont dans la 1ère Maison: ne sera pas fiable, aura très peu de fils, parlera crûment, ses ennemis le battront et il sera sujet à de nombreux griefs.

140. Si Sūrya, Candra, Guru, Śani sont dans la 1ère Maison: aura l'esprit maussade, contrôlera ses sens, sera doué pour retirer les biens d'autrui et sera félicité pour ses actions.  

141. Si Sūrya, Candra, Śukra, Śani sont dans la 1ère Maison : sera perspicace, sera déprimé en compagnie de personnes, aura un beau teint, n'aura pas de beaucoup d'argent, aura un caractère dur.

 

142. Si Sūrya, Mangal, Budha, Guru sont dans la 1ère maison : sera très valeureux, aura une voix ressemblant à celle d'un corbeau, sera peu aimable, aura moins d'argent et aura des déficiences physiques, sera malade etc.

 

143. Si Sūrya, Mangal, Budha, Śani sont dans la 1ère maison : aura de l'intérêt pour les affaires sexuelles, sera expert dans les jeux d'argent, sera peu aimable, sera flegmatique et ne sera pas quelqu'un de brillant au moins,en apparence.

 

144. Si Sūrya, Mangal, Gourou, Śukra sont dans la 1ère maison : sera dérangé par la maladie, aura des vices, sera très misérable et sera peu aimable.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :